Accueil » Un problème de mur humide ? » Comment diagnostiquer un problème de murs humides ?
Un diagnostic de l'humidité est normalement réalisé par un professionnel disposant du matériel et de l'expérience nécessaire au bon diagnostic. Cependant si vous voulez déjà opérer votre diagnostic voici les éléments à prendre en compte :
Tout ceci est probablement lié à un excès d’humidité dans l’air et à un défaut de ventilation.
Sur le bas des murs qui portent au sol, la peinture cloque, le plâtre tombe par endroit, le papier peint se décolle, l’enduit se fissure, les plinthes se décollent, des taches et du salpêtre apparaissent en bas des murs qui portent au sol.
Tout ceci est probablement lié à une remontée capillaire ou une infiltration d'eau.
Tout ceci est probablement lié à une remontée capillaire ou une infiltration d'eau.
Le dégât des eaux est caractéristique car il est localisé, des traces plus sombres apparaissent souvent à un seul endroit, nous observons de l’eau stagnante
Seul un professionnel avec de l’expérience peut détecter, analyser les causes et apporter les bonnes solutions à chacun des problèmes d’humidité. Lorsque l’on sait que 80 % des litiges sur les bâtiments sont liés à des problèmes d’humidité mal traités ou non traités, mieux vaut choisir le bon professionnel.
sans engagement
Expertise humidité
Traitement définitif
Garantie 10 ans
France & Dom-tom
Diagnostic sans engagement pour l’assèchement des murs réalisé par des techniciens qualifiés sur toute la France. ISOSEC® est une marque déposée qui dispose d’une certification QUALIBAT n°1542. Les travaux sont assurés par la société Allianz.
Remplissez le formulaire ci-dessous et vous serez contacté par un technicien de votre région dans les meilleurs délais ou appelez nous au 02 37 29 16 17.
Isosec près de chez vous
Isosec, c’est un réseau de 30 distributeurs en France, DOM-TOM, Europe, à votre service.