Accueil » Un problème de mur humide ? » Remontées capillaires : définition, solutions et traitement » Diagnostiquer des remontées capillaires
Le diagnostic des remontées capillaires tient compte du mode de conception du bâtiment et des matériaux utilisés mais aussi de l’état du bâtiment, des diverses restaurations et des modifications effectuées au cours des années ainsi que de l’environnement dans lequel il se trouve. A l’aide d’appareils de mesure, l’expert en humidité pourra déterminer les causes et apporter des solutions pour le traitement des remontées capillaires.
Voici quelques photos caractéristiques d’une remontée capillaire :
Pour diagnostiquer la remontée capillaire, il faut faire appel à un professionnel, expert du traitement de l’humidité, équipé de testeurs d’humidité pour bien diagnostiquer le ou les problèmes d’un mur humide. À l’aide d’appareils performants le professionnel du traitement l’humidité, fort d’une expérience de plusieurs années, pourra faire un état des lieux et confirmer la présence des remontées capillaires dans les murs en contact avec le sol humide. De plus le diagnostic de votre problème d’humidité est, il est préférable d’être donc certain que c’est bien cela.
Liste des appareils de mesure d’humidité :
Après l’analyse des données un rapport écrit est ensuite envoyé au client avec les relevés d’humidité, les conseils et les actions correctives pour résoudre le problème d’humidité.
sans engagement
Expertise humidité
Traitement définitif
Garantie 10 ans
France & Dom-tom
Diagnostic sans engagement pour l’assèchement des murs réalisé par des techniciens qualifiés sur toute la France. ISOSEC® est une marque déposée qui dispose d’une certification QUALIBAT n°1542. Les travaux sont assurés par la société Allianz.
Remplissez le formulaire ci-dessous et vous serez contacté par un technicien de votre région dans les meilleurs délais ou appelez nous au 02 37 29 16 17.
Isosec près de chez vous
Isosec, c’est un réseau de 30 distributeurs en France, DOM-TOM, Europe, à votre service.